Isabelle

La jouvencelle (Acrylique)
          La légèreté suit souvent la réflexion... C'est le cas en ce samedi ensoleillé ! La rime est ma faiblesse... Alors, pourquoi pas un petit triolet un peu désuet, je l'avoue, mais c'est juste pour sourire ...

Où t'en vas-tu belle Isabelle    

le pas léger, le teint en fleur,
avec ton cœur en escarcelle
où t'en vas-tu belle Isabelle... 
C'est secret de polichinelle,
je le connais ton grand bonheur...
Où t'en vas-tu belle Isabelle
le pas léger, le teint en fleur !

Ne fais donc pas tant de mystère
conserve ce rire d'enfant ;
tu le sais bien, ton charme opère
ne fais donc pas tant de mystère...
Je suis un sot qu'une chimère
a fait souffrir tout simplement !
Ne fais donc pas tant de mystère
conserve ce rire d'enfant !


Donne ton bras, marchons ensemble
vers ce garçon béni des dieux...
Mais, tu hésites,  ta main tremble
donne ton bras, marchons ensemble !
Dans ce matin qui nous rassemble
va, confies-toi, car tu le peux !
Donne ton bras, marchons ensemble
vers ce garçon béni des dieux !

Quand dans tes yeux le soleil brille
la paix enfin vient m'envahir !
En ondes douces s'éparpille
quand dans tes yeux le soleil brille...
Rassures-toi petite fille
un père aimant peut s'attendrir...
Quand dans tes yeux le soleil brille
la paix enfin vient m'envahir... 


Excellent week-end à tous ! 

Commentaires

Articles les plus consultés