De main en main


              Pour clore un dimanche un peu gris avec  des couleurs d'idées positives, j'ai réuni sur ma feuille blanche quelques expressions  sur la "main" et en ai fait un petit texte qui ne cherche qu'à vous faire sourire ... avant d'éteindre l'ordinateur :


--------------------------------



                              Il n’est pas question de te forcer la main, mais plutôt que de la perdre, je préfère en changer en te donnant un coup de main. Tu as toujours eu des mains de beurre, un peu légères ou un peu lourdes selon les moments alors, pour garder la main, écoute mes conseils :

                              Pour avoir la situation en main, il ne faut pas l’avoir trop leste mais simplement te dire qu’elle est entre de bonnes mains ! Alors, tu pourras faire quelque chose de tes mains en mettant  la main à la pâte.  N’oublie pas que tu dois avoir les mains libres si tu désires avoir la haute main sur le résultat !... Bien sûr, il ne faut pas y aller de main morte ; tu dois même accepter parfois de passer la main, ou même de la donner, car si tu as les mains liées tu ne pourras pas avoir la main heureuse !

                              Il  faut savoir se donner la main et  ne pas faire main basse sur l’à peu près … Lorsque tu as la chance de mettre la main sur quelqu’un, aies les mains propres, sinon autant les mettre au feu !...

                              Je me suis laissée dire qu’entre tes mains la petite main de Suzon, première main chez Chanel, devrait se sentir à l’aise !


La Main c'est tout une histoire  que je termine dans un serrement de mains !...

Commentaires

Articles les plus consultés